Performances médicales

Quadruple niveau de purification pour une efficacité hors norme & Filtre HEPA de grade médical H13 (filtre à particules fines haute efficacité), soit le plus haut niveau de filtre utilisé dans un purificateur d’air grand public, pour une efficacité maximum.

Intuitif et ergonomique

Les commandes sont simples, intuitives, pensées pour être utilisables par tous. Rien à programmer ni configurer, il suffit de le brancher, de l’allumer, et surtout d’en profiter !

Ultra-Silencieux

Conçu pour ne pas déranger un bébé qui dort. Sa finition haut de gamme et son moteur de qualité industrielle le rende extrêmement silencieux. En mode nuit, le bruit ne dépasse pas 26dB, bien en-dessous des niveaux acceptables pour ne perturber le sommeil de personne.

Compact

Design et conception soigneusement optimisés pour fournir les meilleures performances dans un équipement le plus petit possible. Résultat : moins de 5kg et 50cm de haut, pour un débit de 190m3 d’air purifié par heure !

Fumées et Mauvaises odeurs

Odeurs de peinture, de canalisations, odeurs et fumées de tabac, etc. Les mauvaises odeurs, gaz et fumées sont rapidement absorbées pour le confort et la santé de tous !

Moins de maladies saisonnières

En respirant un air pur, vous et vos proches êtes moins exposés aux maladies transmises par voie aérienne : rhumes, grippes, pneumonies, etc. Votre logement est véritablement assaini.

Capacité de concentration améliorée

Respirer un air pur multiplie vos capacités de concentration. Productivité boostée pour les grands, et meilleur développement cérébral pour les petits. La nuit, votre sommeil est de meilleure qualité et régénérateur.

Allergies

Libéré de tout allergène (pollens, acariens, germes, moisissures, poussières, poils d’animaux, etc.), votre air purifié est une véritable source de bien-être pour les personnes sensibles : sensation immédiate de confort, et diminution des crises d’allergie.

Asthme et troubles respiratoires

Un air sain est une source immédiate de confort pour les individus souffrants de troubles et maladies respiratoires, dont l’asthme. Vivre et grandir dans un air purifié réduit aussi le risque de développer ces maladies !

Un corps plus fort et plus sain !

Sur le long terme, respirer un air pur réduit vos risques de contracter des maladies graves (maladies cardiovasculaires, AVC, infarctus, cancers, etc.). C’est d’autant plus vrai pour les tous-petits, plus sensibles à leur environnement.